DisneyPersonnages DisneyFilmsBack to schoolCulture générale 📚OrthographeSo frenchy !Teste tes amis 🎉
Sponsorisé
Top26 octobre 2022

5 signes qui prouvent que vous êtes VRAIMENT une sorcière

Vous avez toujours su que vous étiez une sorcière ? Suivez votre instinct et découvrez dans cet article les 5 signes qui prouvent que vous êtes véritablement une sorcière.
Bien évidemment il ne s'agit pas là de déplacer des objets ou de transformer des hommes en crapauds. Le concept de la “sorcellerie moderne” est plus intellectuel et spirituel que ce que l'on voit dans les films d'Halloween ou dans les livres pour enfants.

Ici, nous parlons d'hypersensibilité, d'empathie ultra développé ou encore de créativité puissante. Si vous vous reconnaissez dans cet article c'est que vous êtes très probablement une sorcière du XXIe siècle ! Partagez cet article pour que les sorciers et sorcières autour de vous se reconnaissent.

Sponsorisé

1. Vous avez une empathie ultra-développée

Vous avez une empathie ultra-développée
Les personnes clairvoyantes arrivent à savoir ce que les personnes pensent, et ressentent sans avoir à le leur demander. Ainsi, vous agissez souvent en fonction de votre ressenti qui s'avère exact à chaque fois. Comme les sorcières, vous voyez dans l'esprit des gens.
301
65
-COUNT- sont d'accord avec toi !

2. Votre sensibilité sensorielle est puissante

Votre sensibilité sensorielle est puissante
Vous avez toujours été hypersensible : les odeurs, les couleurs, le ton de la voix que les gens prennent pour s'adresser à vous. Tout vous touche très fortement. Ce n'est pas une fragilité comme on peut nous le rabâcher à longueur de temps mais un don : on parle d'hyperesthésie.
294
64
-COUNT- sont d'accord avec toi !

3. La pensée intuitive est votre force secrète

La pensée intuitive est votre force
Les “sorcières” de l'ancien temps sont souvent comparées aux personnes dotées d'une très grande intelligence émotionnelle. L'intuition est le pouvoir le plus fort qui caractérise les sorcières. Ce don fait de vous une personne unique et vous devez développer ce pouvoir chaque jour pour devenir encore plus puissant(e) que vous ne l'êtes déjà, même si vous n'en avez pas encore conscience.
268
59
-COUNT- sont d'accord avec toi !
Sponsorisé

4. Vous avez toujours été perfectionniste

Vous avez toujours été perfectionniste
Vous cherchez toujours à faire les choses parfaitement ce qui peut parfois vous donner du mal à accepter un échec. C'est normal, vous avez le don de la perfection. C'est une qualité que l'on retrouvait chez toutes les sorcières du Moyen Âge, qui étaient pour la plupart des guérisseuses incomprises. Cette qualité est primordial pour réaliser des remèdes puissants. C'est un bel héritage, ne le cachez plus.
234
86
-COUNT- sont d'accord avec toi !

5. Vous excellez dans la créativité

Vous excellez dans la créativité
Tout comme chez les personnes à haut potentiel, les personnes pourvues de dons sensoriels et de sensibilité sont très créatifs. Si vous avez un attrait tout particulier pour ce qui est beau, le design, la décoration d'intérieur, c'est un indice de plus vers votre ancienne vie de sorcière.
204
106
-COUNT- sont d'accord avec toi !
5
questions manquantesquestion manquante
Répondre !
Sponsorisé
Sponsorisé
Sponsorisé
Afficher plus